0

Newsletter Juillet 2019

Bonjour à tous !

Nous vous espérons tous en grande forme.
Les vacances sont là, quelques nouvelles du club.

Pendant les vacances de juillet et d’août le club sera ouvert de 9h à 18h.

Pour vous renseigner sur les activités proposées (stages cata, club moussaillons, régates de membres, cours particuliers, locations cata, locations planches à voile…),

Le secrétariat est ouvert tous les jours de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Comme chaque année nous mettrons en place des régates de membres (calendrier bientôt consultable sur le site du club dans la rubrique régate)


Club house

Pendant les heures de fermeture du club house la semaine et le dimanche toute la journée, le fonctionnement du club house repose sur le bénévolat. Vous avez en tant que membres du club, la possibilité de “tenir le club house”. Cependant la comptabilité devra bénéficier d’un suivi rigoureux.

Pour simplifier la bonne tenue des comptes nous aurons cette année un terminal de paiement et les paiements par carte bancaire seront acceptés.

L’ouverture du club house étant sous la responsabilité du Trésorier, tout demande sera à formuler auprès de lui. De même les clefs seront à réceptionner auprès du Trésorier Corinne Baras.


Mise à l’eau

Que ce soit pendant les heures d’ouverture ou de fermeture du club, on vous rappelle que la mise à l’eau des bateaux moteurs appartenant aux membres du club se fait désormais par les membres eux mêmes, adhérents à l’association AUPH qui est propriétaire d’un tracteur. La mise à l’eau et les sorties sont sous la responsabilité des utilisateurs. Une formation minimale à l’utilisation du tracteur est demandée avant toute utilisation.

L’utilisation du tracteur sur le domaine public pour la mise à l’eau des “zodiac”, nécessite une autorisation auprès des instances de tutelle. La liste des membres autorisés à conduire le tracteur est consultable à l’accueil.

L’utilisation du tracteur n’est pas sans danger pour les personnes qui fréquentent la plage, la prudence est vivement recommandée, il en va de la responsabilité du conducteur.Organisez-vous entre vous et soyez prudent.Pour toutes les questions relatives à la mise à l’eau s’adresser au Président de l’AUPH Guillaume Hernandez guiomhernandez@gmail.com

Le club nautique assure toujours les descentes “Flash” au prix de 50€ (Une descente/remontée) pour les non-adhérents

En résumé pour le dimanche le club fonctionne sous la responsabilité des membres à la fois au niveau du fonctionnement du club house que de la mise à l’eau.


Nouvelle composition du bureau:

Fabien StormePrésident
Yves Vautier Vice-Président en charge de la communication
Pierre-Antoine Sant Vice-Président en charge des régates d’été avec Alain Canart
Olivier GeymondVice-président en charge des relations avec le département
Corinne BarasTrésorerie
Francine Cornilleadjointe trésorerie
Jean CastelSecrétaire en charge de la communication

Pour toute demande particulière ou réclamation ou proposition, n’hésitez pas à contacter l’un des membre du bureau.

Le club vous souhaite d’excellente vacances !

Jean et Yves.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *